A l’heure où tous les grands noms d’Europe Ibrahimovic, Ronaldo, Van persie, Messi, Falcao font parler la foudre avec leurs clubs respectifs, quelque part à l’Est de l’Allemagne, un joueur béninois fait également une remarquable rentrée sportive…5 buts sur ces 5 premiers matchs avec le Dynamo Dresden, club de 2ième division de Bundesliga.

Plus proche du style dun ‘Inzaghi que d’un Messi, le natif de Lyon passé par Grenoble, plus puissant de la tête que du pied réussi jusque là le pari de marquer à chaque match de son club, que ce soit lors des 4 premières journées de championnat ou la seule journée de coupe face à Chemnitz. Ni les injures racistes de supporters de Chemnitz, ni sa blessure à la main ou la foudre n’auront réussi anhilé les envies de Poté de marquer de son empreinte ce début de saison du côté de Dresden.

Passé tout près de la Bundesliga I avec Greuther Furth nouveau promu, Micka aura l’occasion le 31 Octobre prochain de mesurer l’écart qui le sépare du haut niveau lors du second tour de la coupe d’Allemagne face à Hanovre 96 actuel 3ième du championnat de D1 allemande.

2 pensées sur “”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *