Didier Aplogan attaque Adjavon…et se trompe de combat

Lors de son intervention face à la presse ce matin, le ministre des sports s’est acharné contre l’homme d’affaires Sébastien Adjavon. Pas vraiment étonnant quand on sait que le gouvernement béninois a décidé de lancer une offensive fiscale contre la société de ce dernier. Désormais, le mauvais, c’est Adjavon, pas Anjorin. Didier Aplogan aura du mal à nous le faire croire…

En conclusion selon le ministre des sports, Sébastien Ajavon en rachetant les clubs et faisant la promotion de la ligue professionnelle a été la véritable source de la crise à la FBF, il conclut en ces termes « L’auteur de la crise c’est Sébastien Ajavon ».  Etonnant n’est-ce pas ?

Aplogan espère toujours une porte de sortie consensuelle, et appelé la presse à l’aide « Aidez-nous a régler cette crise »

Pour finir, Aplogan laisse planer un doute inquiétant «  la situation n’est pas terminé, c’est un feuilleton à rebondissement » A quand le prochain épisode ?

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

2 réflexions sur « Didier Aplogan attaque Adjavon…et se trompe de combat »

  1. T’as raison esperentos, ce ministre a marqué négativement l’histoire du foot au bénin, il répondra de ses actes, son rôle dans la crise le rattrapera tôt ou tard.

  2. Quel mauvais exemple ce ministre ? Double missionnaire (Etat et lui-même). En tout cas, il ne perd rien à attendre parce que la vérité finira pas triompher et le poste ministériel n’est pas à vie Tout Puissant Didier AKPLOGAN…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *