Pascal Angan dit à dieu au WAC et….. rejoint le CRB d’Alger pour 3 saisons

L’international béninois Pascal Angan quitte le Widad de Casablanca pour un club de première division algérienne. En effet, arrivé à Alger en provenance de Casablanca, le joueur a signé, depuis quelques jours déjà, un contrat de trois (03) saisons avec le Chabab Riadhi de Belouizdad (CRB). Il paraphé son contrat à l’hôtel Necib Beach, à l’issue d’une cérémonie organisée par la direction du club en l’honneur des joueurs et  du staff technique. L’ex-sociétaire de Tonnerre FC de Bohicon découvrira son deuxième championnat magrébin après celui du Maroc. Il faut aussi noter que Pascal Angan touchera un salaire mensuel d’environs 6.000.000 francs CFA (10 000 euros).
«Je veux jouer à vie au CRB»
Questionné sur la durée de son contrat, Angan, avec un air amusant, répond : «Je veux jouer toute ma vie au CRB», dira le joueur, avant d’ajouter : «Pour ma première avec l’équipe, je vois que l’ambiance est vraiment très conviviale. Au Maroc, c’était plus des relations de travail. Mais ici, c’est tout le monde qui s’entend. Je suis très heureux de rejoindre cette grande équipe du CRB.»

Il faut noter q’un hommage lui a d’ailleurs été rendu au sein de son ancien club, Wac,  ce week-end après près de trois ans de bon et loyaux services accomplit au sein du club marocain.

ARK

Pascal Angan (ici en maillot du club) juste après la signature de son contrat

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *