Emmanuel Imorou résilie à Braga, et signe à Clermont (officiel)

Libre l’été dernier, Emmanuel avait signé un bail de 5 ans en faveur du sporting Braga, où il a connu une première saison galère, où il n’a pas pu s’imposer. Le latéral gauche Béninois n’a pas souhaité continuer l’aventure et vient de résilier avec le club portugais et serait proche de s’engager avec  Clermont en ligue 2.

 

Son coup d’essai ne lui a pas réussi, Emmanuel Imorou garde un goût amer de son expérience lusitanienne. En effet condamné à jouer les seconds rôles derrière le nigérian Echiejilé au poste d’arrière gauche et freiné également par les blessures, Imorou n’ a pas connu une saison noire. Pour se relancer, l’international béninois de 23 ans à décider de prendre la tangente, il vient de résilier son contrat avec le SC Braga.

Entre Auxerre, Le havre, Sedan, direction Clermont ?

Plusieurs clubs de ligue 2 ; sonde déjà, l’ancien castelroussin, notamment, Auxerre, relégué cette saison, Sedan et Le Havre. Mais selon toute vraisemblance, c’est plutôt la piste clermontoise qui tient la corde. Les deux parties seraient tout proches d’un accord. Imorou, un an après avoir quitté Châteauroux, va retrouver les pelouses de la ligue 2.

Géraud  Viwami

Auteur : Rolland

journaliste sportif…

1 réflexion sur « Emmanuel Imorou résilie à Braga, et signe à Clermont (officiel) »

  1. Décidement! Que se passe t-il avec nos jeunes écureuils qui au lieu d’évoluer ne font que regresser.
    j’espère qu’il pourra très tôt rebondir! je le lui souhaite vivement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *