De retour de Ouagadoudou, les Ecureuils reçoivent la visite de Didier Aplogan

Revenu de Ouagadougou dans l’après midi du lundi, les Ecureuils ont reçu à leur hôtel la visite du Ministre des Sports Didier Aplogan venu pour galvaniser la troupe et leur demander de battre le Mali dimanche prochain. Il était en compagnie du Président de la Fbf, Anjorin Moucharaf et l’un des vice-présidents de l’institution, Augustin Ahouanvoèbla. Suivez ici quelques réactions après la rencontre.

Didier Aplogan, Patron des Sports « Nous sommes venu les voir pour leur doper le moral. Nous les avons demandés de gagner la rencontre de dimanche prochain face au Mali pour faire plaisir au peuple béninois. De notre côté, on va essayer de jouer notre partition pour que la victoire soit collective. Je les ai trouvés serein, confiant, tous motivé et prêt à gagner le match de dimanche »

Jordan Adéoti, défenseur « je suis ici pour apporter un plus à l’équipe nationale. C’est toujours un plaisir d’être en sélection pour défendre les couleurs de son pays. Je suis aussi heureux de côtoyer les joueurs comme Stéphane Sessegnon et autres. Je suis sur de vite apprendre à leur côté »

Guillaume Bèmènou, gardien de but « Nous sommes dans les meilleurs conditions pour gagner les trois matches à venir en commençant par celui face au Mali. Certes ce sera difficile mais les plus belles victoires s’obtiennent dans la difficulté »

Stéphane Sessegnon, Capitaine des Ecureuils « C’est toujours un plaisir de revenir défendre les couleurs du pays. Tout le monde est mobilisé et on essaye de préparer le match de dimanche au mieux car on sait que c’est une rencontre capitale. On connait la qualité de cette équipe malienne mais nous également on a pour ambition de refaire une Coupe d’Afrique ou de gouter à un mondial. Donc, ce sera un match qu’il faudra gagner à tout prix »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *