France –Ligue2 / récompenses de fin de saison : Fabien Farnolle meilleur gardien de ligue2 ?

(Le togolais Agassa également nommé)

Depuis la nomination de Sessègnon en 2009 dans la catégorie « meilleur joueur » (finalement c’est Gourcuff qui l’a emporté), c’est la première fois qu’on revoit un international béninois. Fabien Farnolle dont l’équipe est toujours en lice pour la montée en ligue1 pourrait être le meilleur gardien de Ligue2 pour la saison en cours.

 

L’UNFP a communiqué la liste des quatre nommés pour le Trophée UNFP du meilleur gardien de Ligue 2. Parmi eux figurent le Togolais Kossi Agassa (Reims), le Béninois Fabien Farnolle (Clermont).

Quand ils voient les performances cette saison de Benoit Costil, récompensé du Trophée UNFP du meilleur gardien de Ligue 2 la saison dernière, le Togolais Kossi Agassa (Reims), le Béninois Fabien Farnolle (Clermont) et le Brésilien Magno Novaes (Bastia), tous les trois nommés pour ce trophée cette saison, doivent se dire que le remporter serait un beau tremplin. Ulrich Ramé (Sedan), l’autre nommé de cette liste de quatre, a déjà une carrière bien remplie et ce trophée ne fera que récompenser une carrière exemplaire.

Les nommés pour le Trophée UNFP du meilleur gardien de L2 sont : Agassa (Reims), Farnolle (Clermont), Novaes (Bastia), Ramé (Sedan).

(Avec footafrica)

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *