Bruno Goudjo « Adoula » explique la lourde défaite d’Avrankou et dénonce l’absence de licences pour l’équipe des Panthères

 

En revenant sur le film de sa journée à Djougou, l’entraîneur d’Avrankou Omnisports dénonce le fait que le match se soit déroulé sans qu’aucune licence n’ait été présentée par l’équipe des Panthères. Il explique la défaite de son club par le fait qu’il a aligné son équipe B en préservant ses titulaires d’éventuels cartons jaunes.

« Vous n’êtes pas sans savoir que le championnat a un règlement intérieur qui exige que les clubs doivent avoir des licences pour leurs joueurs. Lors de la réunion technique, nous avons signifié aux responsables des Panthères que sans licences, on ne jouerait pas. Mon directeur sportif m’a calmé en me disant d’attendre 14h00.

Les heures passaient et après notre arrivée au stade puis l’échauffement, rien n’avait changé. A 16h05, nous sommes allés aux vestiaires pour constater auprès des arbitres que les Panthères n’ont pas de licences. Nous avons alors décidé de porter les réserves qui s’imposaient. Le commissaire au match et l’inspecteur ont signé. 

Nous avons ensuite appelé les dirigeants du club en les informant de la décision de ne pas jouer. Ils nous ont alors expliqué que si le match ne se tenait pas, nous aurions le public à dos et qu’il y aurait trop de dégâts. C’est alors que mon directeur sportif a décidé de faire jouer notre équipe. J’ai alors demandé qu’on consigne les insuffisances dans un document signé par les deux parties. Ce qui a été fait. Ceci porte à deux le nombre de documents signés avant le match. En fin de compte, j’ai décidé de composer une équipe remaniée afin de préserver les meilleurs d’éventuels cartons jaunes.»

Recueillis par Aubay

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

1 pensée sur “Bruno Goudjo « Adoula » explique la lourde défaite d’Avrankou et dénonce l’absence de licences pour l’équipe des Panthères”

  1. Et voilà à peine relancé qu’on commence déjà par évoquer des réserves. N’importe qoui tout ça.
    Ils attendront la fin du championnat avant de trancher les litiges dans le sens qui les arrangera.
    ça fait pitié, quelle honte!!!!

    Papa yan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *