Transfert/Exclu : Arsène Menessou signe finalement deux ans à Eupen (Belgique D2)

Sans club depuis son départ de Saragosse en juin dernier, Arsène Menessou s’est engagé lundi dernier avec Eupen, actuel leader de la deuxième division belge.

Géraud  Viwami

Arsène Menessou portera les couleurs d’Eupen en deuxième division belge. Libre de tout engagement depuis son départ de Saragosse, où, il était oublié en équipe B. L’ancien Havrais, a trouvé un point de chute en Belgique pour mieux se relancer. Après un premier essai, à Charleroi où il a été convaincant sportivement, mais il n’a pas signé à cause de la lenteur des dirigeants dû aux dettes du club. C’est finalement à Eupen, que l’international Béninois, a signé après quelques semaines d’essai. Le néo-international Béninois (2 sélections), est déjà annoncé comme l’homme qu’il faut pour palier les soucis sur le coté droit de la défense d’Eupen.

Bonne nouvelle pour Edmé Codjo.

Edmé Codjo, n’avait pas hésité à le titulariser en tant que milieu droit contre le Burundi. Polyvalent, Arsène Menessou a assuré l’essentiel. Maintenant qu’il a une adresse professionnelle, il abordera le match contre le Rwanda à Cotonou avec une confiance en hausse. La nouvelle génération d’Ecureuils annoncée s’installe à petit feu sur le vieux continent.

 

 

Auteur : Rolland

journaliste sportif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *