Yoann Djidonou rejoint Mulhouse (CFA) !

.

le gardien international Béninois Yohann Djidonou a signé Mulhouse en CFA après quelques jours d’essai. Djidonou va donc poursuivre sa carrière au bas niveau Français. Rappelons que la saison dernière il avait porter les couleurs du Racing Levallois en CFA2.
Il est quand même important de notifier Mulhouse est un club très ambitieux, puisqu’il joue la montée

6 réflexions sur « Yoann Djidonou rejoint Mulhouse (CFA) ! »

  1. C’est déjà pas mal pour le jeune joueur. Ses bétises de la dernière CAN le poursuivent toujours sinon il serait en Ligue I normalement.
    Parler un peu aussi des ces jeunes joueurs béninois qui viennent de signer à Montpelier ligue I française à vos lecteurs!!! Il s’agit de Tinhan Jonathan milieu de terrain et Ligali Jonathan gardien de but. Ces deux joueurs attendent leur première sélection!!!

  2. Ah bon armel! je ne sais pas de quel betise tu parle? on ne juge pas un grand gardien sur un match. moi je pense que la nationalité beninoise n’est pas facile a porter. Si Djidonou etait ivoirien, camerounais, nigerian ou ghanéen il serait loin.
    Un gardien c’est pas un milieu de terrain! la concurence est rude tu as vu combien de temps Enyama a mis pour etre en ligue 1 comme 2ème gardien a lille?
    Yoanna a du talent et est jeune, que les manes de nos ancetres l’accompagne, il deviendra un grand! aller yoann, allez les ecureuils, enfants du Benin debout

  3. Thierry,
    Je ne partage pas ton avis.
    Désolé, il est limité. depuis très longtemps il a évolué en CFA ou en CFA 2, quelque soit les clubs.
    Il n’a jamais vraiment progressé depuis les juniors. Il a été mis à l’essai à plusieurs repris dans des clubs de ligue 1 comme Bordeaux.

    Il faut être honnête et dire qu’il n’a pas le niveau L1/L2. Il a fait deux CAN, et cela n’a pas été terrible. La chance qu’il a c’est qu’on a personne d’expérimenté.
    Je lui souhaite qd même du succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *