Si c’était réellement les fonds de la Fifa, que viennent y chercher Clément Dègbo et Marc Montcho ?

 

L’ex directeur des ressources financières du ministère des sports, Marc Montcho et l’ex-directeur de cabinet Clément Dègbo sont dans les mailles de l’affaire Mtn. Le premier est inculpé, le deuxième est régulièrement écouté. Alors, la question qu’on se pose est e savoir ce qu’ils viendraient chercher dans cette affaire si le dossier concernait les fonds alloués par la Fifa et gérés exclusivement la Fbf, association Loi 1901. L’Etat béninois n’a rien à voir avec les fonds la Fifa. Et si des cadres de l’administration sont aujourd’hui écoutés, c’est parce qu’ils sont au courant du contrat Mtn et ont eu des contacts avec Moucharafou anjorin dans la gestion de ses fonds-là.

 

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

2 réflexions sur « Si c’était réellement les fonds de la Fifa, que viennent y chercher Clément Dègbo et Marc Montcho ? »

  1. Ne perdez absolument pas votre temps au profit de ceux-là qui sont à la solde de Anjorin et qui cherchent permanamment à embrouiller l’opinion publique sur les questions évidentes.
    C’est déplorable de constater que d’éminents journalistes se prêtent à ce jeu malsain et indigne d’homme des médias. Plutôt que d’aller à la source pour nous révéler la vraie information, ils se pointent sur les plateaux de téllévision (mardi 26 juillet 2011 sur l’ORTB) pour nous raconter des contre vérités en se fiant aux nouvelles qu’ils recueillent auprès des cooptés.
    La vraie information se trouve à la BEF et non auprès du camp ATTOLOU, encore moins du camp MOUCHARAF. Allez-y chercher. Quant à moi, je l’aie déjà.

    Papa Yan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *