Ogounbiyi officiellement Nîmois (National)


Le milieu de terrain offensif Mouri Ola OGOUNBIYI a signé un contrat de deux années avec Nîmes Olympique. Mis à l’essai par Thierry FROGER lors du match amical contre Hyères, Mouri Ola OGOUNBIYI avait convaincu le coach Nîmois, auteur de deux passes décisives. “Mouri Ola OGOUNBIYI rentre dans le profil recherché, il a eu des relations intéressantes avec les attaquants. C’est un passeur, il fait jouer les autres dans la partie offensive, ce qui n’est pas le plus facile”
Mouri Ola OGOUNBIYI est né le 10 octobre 1982 au Bénin. Il mesure 1m74 pour 64 kg. A 28 ans, le milieu de terrain arrive de l’E.A Guingamp ou il a passé 3 années. La saison dernière il a participé à 30 matches pour 13 buts et 10 passes décisives. Précédemment il a joué de 2005 à 2008 à l’Etoile du Sahel, de 2003 à 2005 à l’Enyimba FC et débute sa carrière à l’AS Dragons FC de l’Ouémé. Son palmarès, Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Champions en 2007 (Etoile du Sahel) et vainqueur de la Coupe de France en 2009 (Guingamp)
Source : site de Nîmes

3 réflexions sur « Ogounbiyi officiellement Nîmois (National) »

  1. Il n’y a pas meilleur challenge pour le garçon. Autrement, il ferait mieux d’aller au Quatar.
    Courage et plein succès à notre Docteur National!

  2. C’est quoi ca encore? Il descend en nationale, remonte l’équipe avec 13 buts et il quitte pour encore la Nationale. C’est quelle évolution ça? Il lui reste à aller signer en Chine comme l’autre? Oh écureuils on dirait que vous ne valez rien en europe!!! Et dire que c’est notre Docteur! Quel Docteur??? Un Docteur en Nationale??? Saurait encore mieux s’il reste en ligue comme Adénon! Alors là attendons de voir comment il évoluera!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *