Avant-saison : Sèssegnon buteur avec Sunderland en Allemagne

 

Avant-saison : Sèssegnon  buteur avec Sunderland  en Allemagne

Sunderland peaufine actuellement sa préparation en Allemagne. Ils ont livré un match amical contre l’Arminia Bielefeld. Stéphane Sèssegnon est entré en jeu à la 46e minute à la place de Steed Malbranque. Le remuant béninois a permis aux siens d’arracher un nul important 1-1.C’est donc sa première réalisation pour le compte de la pré-saison.  L’ancien Parisien confirme donc la lancée sur laquelle il avait fini la saison dernière. Pourvu qu’il garde cette forme jusqu’au début de la saison !

Beira-Mar Djiman Koukou en adaptation

Djiman Koukou a entamé la préparation de la prochaine saison avec son nouveau club le Beira-Mar. Il a déjà disputé deux matches amicaux sans faire forte impression. Même si son impact physique fait déjà effet, il devra faire plus d’effort au niveau collectif et surtout technique. La presse Lusitanienne dit « qu’il n’est pas encore dans les bons coups ». Il a déjà eu droit deux matches amicaux en guise de mise en condition. Le premier c’était, le 14 juillet dernier contre Victoria Sport club puis le second contre Arouca FC deux jours plus tard.

Nice : Une mi-temps pour Poté en amical contre Istres

 Mickael Poté poursuit tranquillement la préparation avec Nice où il est que jamais décidé à s’imposer. L’attaquant Béninois a disputé une mi-temps le 14 juillet dernier en match amical contre Istres (2-2). Le samedi 30 juillet, un gros match international attend les Aiglons qui joueront Udinese, récent 4e la série A Italienne et qualifié pour la prochaine ligue des champions. Un véritable test de niveau pour Poté et les siens.

 

Adénon et Le Mans s’imposent face à Paris Fc

 

Comme contre Tours samedi dernier, les manceaux l’ont emporté face au Paris FC sur le score de 1-0 ce mardi soir. La rencontre, qui s’est déroulée à la Baule sur les lieux du stage, s’est débloquée en deuxième mi-temps grâce à un but de la tête de Mamadou Wague.

Le défenseur béninois Khaled Adéon a disputé une mi-temps, ayant cédé sa place à Wague.

 

Amical

LEMANS FC 1-0 Paris FC

But : Mamadou Wague (52ème).

 

1ère période

 

Le Mans : Makaridze – Matutu, Doumbia, Adenon, Cuffaut – Thomas, Narry, Louis – Lamah, Cissé, Ouali.

 

Début de 2ème période

 

Le Mans : Ovono – Matutu, Doumbia, Wague, Cuffaut – Henrique, Narry, Louis – Lamah, Cissé, Ouali.

 

A partir de la 66ème minute

 

Le Mans : Ovono – Buaillon, Bamba, Wague, Gibaud – Henrique, Kanté, Ekeng Ekeng – Koura, Béhé, Belfort.

 

Non rentrés en jeu : Derouard, Landel.

 

Aubay & Géraud Viwami

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *