Khaled ADENON: ne restera pas…signera finalement

Longtemps annoncé en Ligue1, Khaled ADENON finira pas rempiler deux années de contrat supplémentaires avec Le Mans en ligue 2. Visiblement les tentatives d’approche des clubs de ligue1 n’étaient pas suffisamment concrètes et le transfert de son ex-coéquipier en défense à l’ASEC Mamadou Doubia , avec qui il a été champion de Côte d’Ivoire ont pesé dans la balance.

Toujours est-il que le MUC fait une bonne opération financière au regard des indemnités qu’il empochera en cas de départ de l’international béninois à l’intersaison ou au mercato de l’été 2012. Pour le moment aucune information n’a filtré sur la revalorisation de son salaire ou pas. Espérons-le pour lui, et surtout qu’il retrouve très bientôt l’élite du foot français.

3 réflexions sur « Khaled ADENON: ne restera pas…signera finalement »

  1. Je regrette un peu ce choix de khaled quand je vois un jeune comme varane qui a joué moins de matchs et qui a certainement moins d’expériences que khaled s’engager au Réal.
    Je ne pense pas que ADENON ait manqué de propositions jusqu’à ce point.
    Mais bon! ce n’est que mon avis. Le plus important c’est le choix du joueur que je respecte d’ailleurs.

    Bon courage et plein succès à toi compatriote.

    Papa Yan

  2. C’est pas si mal que ça le Muc, une équipe qui vise la monté en ligue 1 et pour Adenon cela fait une expérience de plus.
    Restons positif et patient il est encore jeune.
    Bonne chance à lui et vive le Benin

  3. Bs Aubay

    comme tu as l’habitude de nous informer sur les différentes antennes et chaines j’aimerais que tu me dises avec précision la prochaine destination de nos joueurs qui officient dans les championats européens principalement OGUNBIYI Mouri.
    Merci pour tout ce que tu accomplis comme devoir patriotique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *