Ecureuils Olympiques : pour redorer le blason de la fédération ?

Publié le: 15/06/2011 22:34:09 UTC

 

Moucharafou Anjorin après la débâcle face à la Côte d’Ivoire entend bien renaître. Mais comment ? Dès le lendemain de cette lourde défaite, il a entrepris de resserrer les liens autour du groupe. Des réunions avec le sélectionneur Moïse Ekoué et un code de discipline strict. L’équipe olympique doit laver l’affront fait à son aînée. Même si c’est deux choses différentes, un exploit des Olympiques peut permettre de lancer l’opération rachat. Et surtout gagner encore des fonds de l’Etat, car la sélection aurait ainsi 6 matches à disputer et donc 3 voyages à effectuer. Les Olympiques permettraient en gros à la fédération de se refaire une santé, de gratifier les nouveaux alliés et d’huiler la machine. Tout est entre les mains des Ecureuils Espoirs, devenus malgré eux, un outil de marketing politique.

Aubay

Author: Rolland

journaliste sportif…


Auteur : Rolland

journaliste sportif...

1 réflexion sur « Ecureuils Olympiques : pour redorer le blason de la fédération ? »

  1. Aujourd’hui les vrais responsables sont président yayi et son ministre des sports qui cautionnent toute cette histoire au grands détresse de la jeunesse beninoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.