Le capitaine Lee Cattermole croit en Sessègnon

 

Sunderland –Wigan 4-2 : Première victoire et premier but pour Sessègnon

 

(Premier buteur Béninois en Premier league)

Stéphane Sessègnon

Arrivé en Angleterre en janvier dernier, Stéphane Sèssègnon a trouvé le sourire samedi dernier. Sunderland s’est imposé 4-2. La victime s’appelait Wigan et Sèssegnon est entré dans l’histoire en marquant un but lors de son 9e match.

Géraud Viwami (coll.)

Critiqué à tort ces derniers temps à cause des résultats peu reluisants de son club, Sunderland Fc, Stéphane Sessègnon a répondu à ses détracteurs samedi dernier contre Wigan. Les Black Cats ont dominé Wigan avec la manière 4-2. Et comme une cerise sur le gâteau, le capitaine des Ecureuils a débloqué son compteur en Premier League en inscrivant le 3e but des siens sur pénalty à la 73e. Il devient ainsi le premier joueur Béninois à marquer en division d’élite anglaise.  Un succès vital puisqu’il permet aux coéquipiers de Sessègnon de s’éloigner de la zone dont ils se rapprochaient dangereusement. Sunderland totalise désormais 41 pts et pointe à la 10e loge dans un championnat dominé par Manchester United, l’actuel leader.

 

Le capitaine Lee Cattermole croit en Sessègnon

« Dès maintenant et ce jusqu’à la fin de la saison, le béninois peut avoir une vraie influence sur le jeu », a laissé entendre le capitaine des Black Cats.

«Les gens comme Sessègnon qui ont du flair ont parfois besoin de matches comme ça», a soutenu le capitaine avant de poursuivre : « Il a un vrai potentiel et je crois que les mois à venir nous le verrons sous de meilleurs jours».

Traduit par Aubay

 

 

 

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *