Coupe CAF / Mas de Fès – Uss Kraké 4- 1 : Kraké a craqué

L’Uss Kraké n’a pu passer le premier tour éliminatoire de la Coupe Caf. Après le nul 1-1 de Porto-Novo, Kraké s’est lourdement incliné vendredi dernier 4-1 à Fès.

Géraud Viwami

Après le nul 1-1 enregistré à Porto-Novo il y deux weekend, les Kraké boys savaient qu’ils n’avaient autre choix que de créer la surprise en terre marocaine. Mais la bande à Cédric Coréa n’aura tenu qu’une mi-temps.  Dans la soirée de vendredi dernier à Fès, ce sont les marocains qui ont ouvert le score au 9e pénalty. Les poulains de Moussa Laroundji égalisent deux minutes plus tard grâce à un coup de tête de Didier Sossa suite à un coner de  Djamal Fassassi. Après une mi-temps le score était identique à celui de la manche aller. Seulement, en seconde période Kraké va craquer. Ils encaissent trois buts et finissent donc par s’incliner 4-1. Soulignons que l’équipe a évolué à dix pendant plus de la moitié de la seconde mi-temps. Cédric Coréa s’est blessé et les trois remplacements autorisés étaient épuisés.

 Une défaite qui scelle le sort des bleus ciels et blancs qui quittent la compétition. Le Mas poursuit l’aventure puisqu’il passe au tour suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *