Libye – Bénin mercredi : Le sélectionneur des Ecureuils privé de match

 

Le nouveau sélectionneur des Ecureuils s’efface pour Fortuné Glèlè. Il devra rester à Cotonou au moment où les Ecureuils affrontent la Libye.

Denis Goavec a vu son contrat signé le 18 décembre dernier par Moucharafou Anjorin. Cet acte n’a donc aucune valeur dans la situation actuelle. L’impréparation de la date Fifa saute aux yeux. Crise oblige. Annoncé dans la précipitation et visiblement peu organisé, ce match sera dirigé par Fortuné Glèlè, officiellement sélectionneur adjoint. Le titulaire Denis Goavec n’aura donc été nommé que pour du beurre. Ses différentes apparitions sur les stades pour superviser les potentiels Ecureuils restent donc vaines. A l’approche de la compétition, il devient indésirable et rangé au placard par la même personne qui l’a nommé.

Les Ecureuils convoqués sont tous ceux qui, il y a un an exactement avaient été bannis par Moucharafou Anjorin. Très mal en point ces derniers jours, et en délicatesse avec la justice, ce dernier cherche à renforcer sa côte auprès du public et des supporters des joueurs bannis.

Aubay

Auteur : Rolland

journaliste sportif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *