Requins : Wagbé et Dossou dans les rangs

Retour de Dossou sur la pointe des pieds !

Jodel Dossou va terminer cette saison sous la tunique des Requins. Dossou fait son come-back après avoir quitté les rouges et blancs en septembre dernier au Cifas où il évoluait depuis le début de la saison. Une transaction qui s’est négociée sans grand bruit. Dossou devrait débuter avec les Requins, ce dimanche à Porto-Novo contre les Dragons.

Wagbé Gnonfam débarque

Le colosse défenseur central, Gnonfam Wagbé aussi quitte le Cifas pour les Requins. L’ex-joueur des Buffles aussi va donc terminer la saison avec les rouges et blancs de Cotonou. Deux arrivées qui devraient soulager les Requins qui en avaient vraiment besoin.

Do Régo et Djokoué vers la sortie

Mambas Noirs Fc approche Franck do Régo

Suspendu aux Requins de l’Atlantique et mis sur le marché des transferts, Franck Do Régo a été approché par les Mambas Noirs qui souhaitent l’enrôler pour le reste de la saison. Le milieu de terrain ne devrait donc pas chômer.

Mogas et Dragons sur Djokoué

Patrice Djokoué, le milieu de terrain international béninois, est proche de la sortie aux Requins. Il avait déjà voulu quitter le club en septembre dernier aurait donc le feu vert des dirigeants. Dragons, Mogas  ont son nom sur leurs shortlist.

G.V

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *