Aspac –Uss Kraké :Comme un prélude aux coupes CAF

Publié le: 21/01/2011 13:47:32 UTC

rodrigue Gbètokpanou

Dans une semaine, le champion Aspac (10e) et son dauphin l’Uss Kraké (7e) entrent lice dans les compétitions continentales. En attendant, telle une répétition générale, ils s’affrontent pour le compte de la 16e journée de la ligue 1.

Geraud Viwami

Samedi, le stade René Pleven sera le théâtre d’un match assez chaud. Même si actuellement ces deux clubs qui avaient fait la course en tête la saison dernière  ne brillent plus sur le plan local. Le champion s’est préparé durant toute la semaine à Lomé. Les amis de William Dassagaté auront à cœur de poursuivre sur leur lancée après la victoire face au Cifas, pour démarrer la ligue des champions en toute confiance.

En trois journées, Kraké  a chuté du trio de tête en milieu de tableau. Les poulains de Moussa Latoundji  ont aussi besoin de points. Ils ont aussi besoin de soigner leur jeu avant de jouer en coupe africaine contre les marocains du  Mas de Fès.

Rodrigue Gbètopkanou , défenseur central de Kraké

«  On est vraiment motivé »

« Le match de dimanche est-ce vraiment un choc ?  On a bien bossé dans la semaine on fait un match amical contre le Dyto de Lomé. On a perdu 3-2. D’un autre coté on a aussi beaucoup travaillé sur le plan offensif surtout devant les buts parce qu’on ne marqué beaucoup. On ne craint pas l’Aspac ils sont champions donc on les respecte. On veut faire un bon résultat en engranger aussi en capital-confiance avant de jouer en coupe africaine. On n’est vraiment motivés on va montrer un autre visage ce samedi à Cotonou »

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.