Omotoyossi, Leicester city, nouvel essai

razack omotoyossi, toujours en quête de point de chute

Le feuilleton continue pour Razack Omotoyossi. Jeudi dernier, c’est du côté de Leicester City que l’équipe réserve l’a accueilli.

Lire : http://www.thebluearmy.co.uk/news/Trial-trio-face-reserves-test/article-2934769-detail/article.html

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

2 pensées sur “Omotoyossi, Leicester city, nouvel essai”

  1. Je crois que ce joueur a du talent mais se prend pour ce qu’il n’est pas. Il a été rejetté après des essais en 3ème division anglaise, en première division danoise et même en pologne si je ne me trompe. Maintenant il va essayer la 2ème division anglaise? leicester ne va pas le garder et il le sait il n’est pas en forme et n’a pas ce niveau aujourd’hui. Qu’il retourne en france pour essayer la ligue 2 ou le national.
    Quand un joueur surdoué comme mouri accepte de jouer en national lui il est gonflé et pense qu’il a un niveau superieur a la ligue2!!!
    Au pire des cas qu’il revienne a la ligue1 professionnel beninoise comme un certain aoudou mohamed ou wassiou oladipupo!!

  2. j’ai comme l’impression que le taureau de pobè n’a pas un bon agent et comment gère t-il sa carrière?Il ne mérite surement pas ce qui lui arrive mais il en est le principal responsable.Il a toujours fait ces derniers temps de mauvais choix.Son départ de la suède en dit long.Pour tout ce qu’il a fait pour le bénin,je prie pour qu’il se case quelque part et se tranquilise un peu car le talent est est toujours valorisé sinon,ribéry ne serais pas au top actuellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *