Dassagaté marque, Aoudou expulsé, le Bénin victorieux

william dassagaté a délivré les siens

 Tournoi de l’Uemoa / Groupe B – 2e journée

 

Ils ont réussi à tenir jusqu’au bout face au Sénégal, vainqueur en titre. Les Ecureuils emmenés par Glèlè ont trouvé le chemin des filets à la 39e minute de jeu sur corner. Le meneur de jeu de l’Aspac bat à bout portant de la tête le gardien sénégalais sur un corner de Louté Isaac. Le Bénin prend ainsi l’avantage. Mais dans la foulée, Mohamed Aoudou distrait quelque peu va faire le geste de trop sur une action arrêtée. Il est expulsé juste avant la pause.

La seconde période verra les Ecureuils tenir bon et se sauver à plusieurs reprises sur la ligne de but à la 56e notamment. Les jaunes et rouges ont ainsi signé une belle entrée et partagent la tête du classement avec la Côte d’Ivoire.

Maintenant, il va falloir récupérer des efforts fournis et se remobiliser pour affronter dès demain les ivoiriens, victorieux du Mali 2-0.

Aubay

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

1 pensée sur “Dassagaté marque, Aoudou expulsé, le Bénin victorieux”

  1. C’est une victoire encourageante au vue des événements intervenus au cours de la rencontre.
    Par contre, au niveau du jeu, il n’y avait pas photo. Le Sénégal était un cran au dessus et ceci sans championnat depuis bientôt trois mois.
    Il nous reste encore beaucoup de choses, nos milieux de terrain (CORREIA et DASSAGATE) étaient plus que transparents.
    Néanmoins, on peut nourrir l’espoir de voir de belles choses au cours des prochains matchs. J’attends de voir nos joueurs posé le ballon et le faire circuler, plus de Gba Gbo surtout que l’adversaire s’appelle la Côte d’ivoire.

    Courage et beaucoup de chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *