Le point de la 5e journée (Provisoire)

Publié le: 25/10/2010 14:51:07 UTC


J.A. Plateau  enchaine, service minimum  pour Kraké

Le promu, J.A.Plateau semble être rentré dans la danse de la ligue 1.  Ce samedi, ils ont enchainé un second succès à domicile devant Soleil. Une petite victoire 1-0  suffisante pour remonter en haut de tableau. Le stade Jean-Pierre Gascon de Pobè  devient-il une forteresse imprenable ?

A quelques kilomètres plus à l’Est, l’Uss Kraké de Moussa Latoundji assurait un service minimum contre les Mambas Noirs 1-0. Grace à un pénalty transformé par Saturday Nanapéré.

Pour  finir dans le derby du centre qui a opposé, l’As Tonnerres au Dynamo à Abomey. Le score était nul et vierge.

Trois matches  reportés en semaine

Sur les sept rencontres initialement  programmés, trois n’ont pas eu lieu. La ligue avait annoncé le report de deux matches pour  mercredi prochain. A savoir :   Dragons-Mogas à Porto-Novo et Avrankou-Cifas  à Avrankou.

La dernière rencontre reporté est celle devant opposée l’Aspac aux Panthères de Djougou.

Pour la seconde fois de la saison un match de l’Aspac a été arrêté pour cause de forte pluie. Ce dimanche au stade René Pleven d’Akpakpa, Portuaires et Panthères n’ont pas pu passer le quart d’heure de jeu.  Luckman Alao, l’arbitre du match a  arrêté la rencontre à cause de l’intensité de la pluie qui s’est abattu sur toute la ville. Et qui a rendu la pelouse synthétique du stade impraticable. Pour rappel le score était encore nul et vierge. Le match va se rejouer mardi prochain sur le même stade.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.