Cédric corea : « M’adapter pour ne pas perdre ma place »

Publié le: 14/10/2010 18:04:55 UTC

Ils ont tous fait leur premier pas en équipe nationale A lors des deux dernières sorties des écureuils. Certains  ont eu la chance d’avoir du temps de jeu. D’autres apprécient déjà leur présence dans le groupe. Corea, Fassassi, Dassagaté, Allagbé, Bessan, et Alla parlent  en exclusivité de leur première avec les Ecureuils A.

Propos recueillis par Géraud Viwami


Première sélection chez les A ?

« Ça fait d’abord plaisir, en tant que jeune joueur j’ai toujours voulu cela. Je me suis battu espérant un jour avoir ma chance je crois qu’elle est là. Le résultat est entrain de venir à moi de m’adapter pour ne pas perdre ma place »

L’ambiance dans le groupe ?

« Pour le match contre le burundi, je dirai que les pros étaient un peu réservés. Mais avec la victoire du match contre le Rwanda, il y avait l’ambiance la joie, ça m’a plus motivé d’être au sein de l’effectif »

Le match contre le Burundi ?

« J’avais la pression Je ne m’attendais pas à cela. Jouez devant un tel nombre de supporters  pour son premier match avec les pros .Le coach Nobilo m’a aidé à surmonter la pression et puis ça été bien »

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.