Ecureuils/gardien: Amoussou nouveau numéro 1 ?

Il souvent été numéro 2 voire 3 chez les écureuils A. L’heure a peut être sonné pour Valère Amoussou le gardien du Mogas. Dimanche prochain, ses deux CAN et ses deux tournois de l’Uemoa peuvent peser très lourd dans la balance. En termes d’expérience internationale et de carrure il semble être le meilleur choix possible pour Nobilo.

Alla à l’affut

Lui aussi possède de l’expérience mais avec l’équipe nationale locale. Ludovic Alla a été titulaire chez les juniors il y a deux ans. Il aussi de l’expérience sur le plan sous-régionale grâce aux matches amicaux livrés contre le Niger en Mars et en Aout où il est crédité de bonnes prestations. La perle des Mambas Noirs de Cotonou a également numéro un et capitaine des locaux en Avril dernier lors du tournoi de l’UFOA a Abeokuta. Mais est-ce suffisant ? Nobilo seul le sait

La surprise Allagbé

A coté de ces deux challengers bien connus dans la maison des écureuils. On ne peut ignorer la présence de Saturnin Allagbé. Jeune joueur au talent énorme qui a brillé avec l’Aspac, l’équipe championne du Bénin. Nobilo peut bien surprendre tout le monde en lui faisant confiance. Il faut bien commencer un jour non ? Dimanche sera peut-être le sien ?
Géraud Viwami

2 réflexions sur « Ecureuils/gardien: Amoussou nouveau numéro 1 ? »

  1. Mais pourquoi Yann (j’ai oublié le nom de famille) ne vient plus en sélection? A part ses erreurs à la CAN, il me parait etre un garçon assez sérieux quand meme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *