Transferts, les dernières rumeurs

Soleil : Jacques Bessan très demandé
Le club d’Akpakpa aura beaucoup de mal a retenir ses meilleurs éléments. Son buteur-maison, Jacques Bessan est très demandé sur le marché. Après Cifas, deux autres clubs de haut de tableau très intéressés par l’attaquant s’apprêteraient à adresser une offre à la direction du club. Soleil va-t-il céder ? Puisque la cote de l’international junior va grimper avec les éliminatoires qui approchent.
Buffles : Pego Idrissou dans le viseur
Troisième la saison dernière, les verts de Parakou comptent se renforcer en vue de la saison prochaine. Il viserait notamment Pego Idrissou, le milieu offensif de Dynamo Parakou. Ces dernier relégués en ligue 2 ne pourront pas retenir tous leurs meilleurs éléments.

Cavaliers : Du renfort en vue
Promu en ligue 1 pour le compte de la saison prochaine, le club de Nikki va enregistrer des renforts de taille. On parle de plusieurs joueurs en provenance d’Espoirs de Savalou, de Dynamo Parakou et deux joueurs « renvoyés » par Djabour à Tonnerres.

Requins : Le nouveau coach ne devrait pas tarder
Dans les jours à venir, on devrait connaitre l’identité du nouvel entraineur des Requins de l’Atlantique. Selon des sources très proches l’opération devrait se conclure très rapidement vu les dates prévues pour la reprise approche à grand pas.

Dragons : D.Clausen recrute déjà !
Le technicien belge, Daniel Clausen a déjà foulé le sol béninois depuis plusieurs semaines. Comme prévu il a pris la tête du staff des Dragons. Après avoir effectué les recrutements pour la catégorie cadette. Clausen a entamé les recrutements des joueurs libres de tout contrat susceptibles de renforcer le groupe de la saison dernière. Ceci devrait se tenir sur tout le territoire national.

Auteur : Rolland

journaliste sportif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *