Transfert

Jordel Dossou : Sorin refuse Vannes, Lorient préféré ?
Après ses essais à Vannes et Lorient, Jordel Dossou a laissé bonne impression aux dirigeants de ces deux clubs qui sont très intéressé. Mais à en croire, Michel Sorin ex-entraineur, mentor du joueur, Vannes proposerait au joueur de 18 ans d’évoluer avec l’équipe réserve en CFA 2. Ce qui n’est pas du goût de Sorin et pourrait faire l’affaire de Lorient.

Aspac : huit joueurs sur le départ ?
Vu leur faible temps de jeu au sein de l’effectif portuaire, l’attaquant Johnson Onwuka et le milieu offensif Yacoubou Adamu seraient sur le départ. Kraké, Tonnerres et Mambas Noirs se seraient déjà renseignés sur l’attaquant. Pendant que Soleil FC et le Mogas verraient d’un bon œil, l’arrivée Y. Adamu en vue de renforcer leur secteur offensif. Comme ces deux joueurs, six autres joueurs du champion 2010, sont pressentis partants. Ils sont tous courtisés par Cifas la nouvelle équipe qui est montée en Ligue1. Le président Ajavon ne devrait par tarder à transmettre une offre à la direction portuaire.

Mambas Noirs : Tonnerres apprécie Kido et Adah
Emmanuel Kido, le milieu offensif auteur d’une bonne saison sous les couleurs des Mambas Noirs attise des convoitises. Roger Enama directeur technique de l’As Tonnerres, ne cache pas son estime pour le joueur. Bon meneur de jeu, passeur et buteur, il apportera une plus-value dans le jeu des verts de Bohicon. A suivre….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *