Transfert : Du mouvement sur les bancs

Publié le: 9/06/2010 16:21:32 UTC

Requins : Sorin « j’ai pas rempli ma mission »
Michel Sorin ne sera plus sur le banc des Requins la saison prochaine. Le technicien lui –même à confirmer l’information. Arrivée au terme de son contrat, l’ancien rennais affirmé que « les objectifs de départs n’ont pas été atteint » .Rappelons que les Requins ont fini 6e alors qu’il jouait pour le titre ,Sorin reconnait en toute franchise « j’ai pas rempli ma mission ». Au delà des raisons sportives il évoque également les raisons personnelles. Il souhaiterait rejoindre sa famille restée en France. Les Awissi-Wassa s’activent déjà pour le remplacer. Une certaine rumeur annonce déjà Stephen Keshi, récemment candidat au poste de sélectionneur des Ecureuils. On attend donc le successeur de Sorin

Uss Kraké : Latoundji très proche
La rencontre avec les sages de Porto-Novo n’aura pas servi à grand-chose. Moussa Latoundji ne figurera pas dans le staff des Dragons pour le compte de la saison prochaine. L’USS Kraké très intéressé n’a pas tardé à se manifester, l’ancien lensois aurait même déjà donné son accord aux dirigeants. Il doit parapher dans un futur proche son bail. Rappelons Jacques Roux avait déjà été précédemment nommé manager général du club de la cote Est.

Dragons : Daniel Clausen va signer

A peine, la première saison de la Moovligue1 s’achevé, les Dragons qui ont fini à une décevante 5e place, prépare déjà la saison prochaine. A cet effet c’est un belge qui va prendre les rênes du staff technique des oranges et noirs, il s’agit de Daniel Clausen, grand inconnu du public béninois. Selon nos sources, il rejoindra le Bénin au cours de ce mois-ci pour régler les derniers détails avant la signature officielle.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

1 réflexion sur « Transfert : Du mouvement sur les bancs »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.