L’Aspac tient sa première recrue : Mohamed Sanoussy Fofana a signé !

 L’Aspac tient sa première recrue : Mohamed Sanoussy Fofana a signé !

C’est la première recrue pour  la saison prochaine du côté de l’Aspac. A peine le titre remporté, Alain Gaspoz a décidé de recruter d’abord pour l’Ufoa en cours. Mohamed Sanoussy Fofana s’est engagé pour deux ans avec l’Aspac et a débuté à Makodi au Nigeria il y a une semaine  face aux Lobi Stars. Il débute ainsi par l’Ufoa en attendant la saison prohaine.

Selon nos sources, ce milieu de terrain polyvalent est international guinéen et a évolué au Fc Satellite. Il était déjà à l’essai fin janvier avec l’Aspac.

Mama Karim vers Liberty (Ghana) ?

Sur liste de départ la saison écoulée, le gardien de buts de l’Aspac est finalement resté. Mais face à la rude concurrence imposée par Saturnin Allagbé, devenu international A entre-temps, Mama Karim qui a disputé quelques matches importants seulement, commence à penser à la piste ghanéenne qui devrait à nouveau de réchauffer.

Jodel Dossou proche de Vannes (France)

Après deux essais de 5 jours chacun à Lorient en Ligue1 et Vannes (Ligue2), le milieu de terrain des Requins peut envisager boucler ses valises. Selon nos sources, le club breton de Vannes où le président Ajavon des Requins est actionnaire serait très intéressé par le joueur béninois…

Alla Ludovic aux Requins ?

3 gardiens pour un bilan catastrophique. C’est le constat fait par les Requins, parmi les plus mauvaises défenses du championnat. Pour remédier à cela, l’équipe de Michel Sorin pourrait bien s’attacher les services d’un international, Ludovic Alla des Mambas Noirs. Le technicien français qui a vu le joueur évoluer en sélection l’aurait mis sur ses petits papiers…

Moussa Latoundji  entre Dragons et Kraké !

Après 6 journées, il avait quitté son poste d’entraîneur des Dragons. Le club de la capitale perdait ainsi le titre. Le capitaine des Ecureuils de 2004, premier buteur de l’histoire du Bénin à la Can, a rencontré des sages de Porto-Novo la semaine écoulée. Le rapprochement avec le club de son cœur a ainsi commencé.

Mais attention ! Les Dragons pourraient se voir souffler Moussa Latoundji par l’Us Kraké qui s’est renseigné avril dernier, juste après la défaite face à l’Aspac 0-1 à domicile. A suivre…

Aubay

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *