Ecureuils en Europe : Le point du week-end

 

Khaled Adénon revient sur le terrain

 Ligue2 – 35e journée

Ajaccio – Metz 1-1 : Omotoyossi et Metz peuvent oublier la Ligue1

L’entrée de Razak Omotoyossi à la 66e minute causera pourtant des tourments à la défense corse, mais n’y changea malheureusement rien. C’est dans les 10 dernières minutes que s’est débloqué quelque peu le match en Corse. Ce sont les locaux qui d’abord ont ouvert la marque par Christian KINKELA (83°), avant que Metz n’égalise par MENDY (93°). Metz ne remportera pas de victoire et ce match nul combiné à la victoire d’Arles 1-0 devant Nantes, complique les espoirs de montée.

Sedan – Guingamp 1-0

Ogunbiyi et Guingamp dans le rouge…

Le but du camerounais Mokaké (20e) a cloué les coéquipiers d’Ogunbiyi. Dans le dernier quart d’heure, le béninois va faire son entrée (78e), mais rien n’y fit. Guingamp n’y arrive pas et va passer quelques jours dans la zone rouge en attendant

Face à Clermont 0-0 : Adénon revient, Bastia n’a pas fléchi

Adénon de retour a disputé 90 minutes de jeu vendredi. Dans un match heurté avec 6 cartons jaunes en tout pour les deux équipes, les corses ont tenu bon devant Clermont, prétendant à la montée. Ce point ramené d’Auvergne, permet à Adénon et ses coéquipiers de rester à 3 points du premier non-relégable, Châteauroux.

 Ligue1 – 35e journée

Boulogne – Nice 3-3 :

En attendant Poté, Nice a participé à un joli festival offensif face à Boulogne 3-3. Un match nul obtenu qui permet à Nice de rester 15e.

Les buts

Boulogne

81 ‘BLAYAC, 89 ‘KAPO, 90 ‘+1 CUVILLIER

Nice

32 ‘REMY; 57’REMY, 62’HELLEBUYCK

Ligue1 – 36e journée / Les matches du jour

Bastia – Vannes et Guingamp – Strasbourg

National – D3

Aoudou blessé, Koukou pas avec les pros

Evian assuré de la montée en ligue2 a dominé Frejus 1-0 le week-end dernier. Djiman Koukou n’a pas été retenu dans le groupe pro (choix de l’entraîneur), pendant qu’Aoudou blessé à la tête est resté loin des terrains.

Aubay

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *