Ligue1, Ligue2, des finales en vue! Metz – Arles, Guingamp – Châteauroux!

Publié le: 22/04/2010 20:18:17 UTC

France

Ligue1- 34e journée

Samedi

19:00 OGC Nice   –  Grenoble Foot, en attendant Micka Poté

Poté reste en attente, pendant que Nice (16e et pas encore rassuré pour le maintien) va tenter demain de s’imposer sur son terrain face  à Grenoble, bon dernier.

21:00 Paris Saint-Germain (10e) – Stade Rennais FC (7e)

Confirmer la bonne série

Le Psg et Sessègnon ont redressé la barre depuis quelques semaines, même si ce n’est pas encore le top. Le Psg qui est hors-course pour le titre, reçoit le stade Rennais  en course pour une place européenne. Invaincus au parc depuis plusieurs semaines Sessègnon et les siens ont un solide défi à relever.

Ligue2- 34e journée – ce soir

Metz et Omotoyossi : Arles, comme une finale pour l’ère Muller

Pouliquen viré, c’est Joël Muller qui va disputer les 4 dernières journées du championnat. Omotoyossi et ses coéquipiers essayeront de faire disparaître le point qui les sépare d’Arles et de la montée en Ligue1. Justement la réception de ce dernier à Saint Symphorien reste pour les Grenats une sorte de finale pour la montée. Le destin en mains, Omotoyossi pourrait montrer la voie aux siens.

20:00 SC Bastia – RC Strasbourg

Les bastiais toujours sans Adénon ?

Adénon absent dans le groupe en raison d’une cuisse endolorie, est peut-être attendu à Furiani face à Strasbourg. Bastia sait que tout reste possible à condition de tout gagner d’ici à la fin du championnat

20:00 EA Guingamp – Châteauroux

Ogunbiyi : Comme une finale pour le maintien

Face Châteauroux, les rouges et noirs et leur béninois Ogunbiyi vont devoir s’imposer face à un rival direct pour le maintien. Une victoire serait une option sérieuse pour le maintien.

Aubay

Author: Rolland

journaliste sportif…


Auteur : Rolland

journaliste sportif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.