Metz : 7 matches sans victoire, le coach Pouliquen remplacé par Joël Muller le remplace

Le président Serin dans son communiqué a évoqué entre autres raisons, que « Ce match est le septième match sans victoire alors que nous sommes prétendants à la montée en Ligue 1.

 

Le président Serin dans son communiqué a évoqué entre autres raisons, que « Ce match est le septième match sans victoire alors que nous sommes prétendants à la montée en Ligue 1. C’est pourquoi, sans imputer la responsabilité de la défaite de Clermont à Yvon Pouliquen, en reconnaissant son travail et son professionnalisme, j’ai décidé de lui retirer la responsabilité de l’équipe professionnelle du FC Metz.» Le remplaçant est donc Joël Muller.

Avec des méthodes critiquables et un « turn over » souvent nuisible à l’équipe, Yvon Pouliquen a ruiné les attentes des grenats la saison écoulée. Metz perdant la montée à deux journées de la fin. Cette saison, c’est de justesse que l’équipe se maintient à sa 3e place. Car elle a déjà laissé filer au moins les 5 points d’écart qui la sépare de ses poursuivants immédiats. Ce que Molinari n’a pu faire, c’est donc Bernard Serin qui le fait en remplaçant Pouliquen par Muller. Ce dernier est le technicien emblématique du club, précédemment directeur sportif et recruteur. Il connaît bien l’équipe et les joueurs et a donc les 5 dernières journées pour propulser Metz en ligue1.

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *