Débat de la semaine: L’AsTonnerres est-elle maudite à domicile?

Ce dimanche l’As Tonnerres a disputé sa neuvième rencontre de la saison à Bohicon.Les protégés de Wabi Gomez ont concédé un nul vierge contre Dynamo Abomey.Après vingt journées de ligue 1 pour une équipe de haut de tableau, Tonnerres présente un bilan médiocre à domicile.Soit 2 victoires,une défaite et surtout six nuls do

Les verts de Bohicon en impuissants à domicile !
nt 4 vierges.
A qui la faute ? Aux joueurs,le coach,les dirigeants,l’état de du terrain ou est-ce tout simplement une malédiction? C’est le débat de la semaine sur votre site préféré donnez votre avis ?

2 pensées sur “Débat de la semaine: L’AsTonnerres est-elle maudite à domicile?”

  1. Je pense que c’est en partie la faute à l’état du terrain et aussi souvent à une mauvaise préparation psychologique des rencontres à domicile.

  2. A voir la photo, j”imagine que leur terrain est dans le meme etat que bien d’autres ( la terre rouge avec des petits trous ici et la). Alors pourquoi le pas gagner a l’image des autres?
    Cependant, ce serait plus heureux d’evoluer sur terrain qui donnent envie de de produire du jeu. La Federation doit aider les clubs a se doter d’installations sportives dignes du nom. Cela pourra leur permettre d”ameliorer non seulement les recettes mais aussi les valoriser par d”autres activites leur permettant d”avoir des rentrees de fonds ( publicite, location etc..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *