Montaigu: Le point sur la première journée

Les deux équipes africaines engagées dans le tournoi de Montaigu (Gabon, Bénin), ont toutes les deux pris l’eau dès leur entame de la compétition, en s’inclinant toutes par le score lourd de 3 buts à zéro. Les gabonais ont sombré

Les deux équipes africaines engagées dans le tournoi de Montaigu (Gabon, Bénin), ont toutes les deux pris l’eau dès leur entame de la compétition, en s’inclinant toutes par le score lourd de 3 buts à zéro. Les gabonais ont sombré face au Japon, et les béninois face aux hôtes français pas non plus dans leur plus brillants jours d’après le coah français: Notre plus mauvais match depuis que je suis à la tête de cette équipe… J’ai trouvé mes joueurs émoussés physiquement, hors-sujet tactiquement, faisant les mauvais choix, contre un adversaire limité sans lui faire injure. Il va falloir se reprendre !”

Dans les autres rencontres les Emirats ont perdu 3-2 face au Portugal, et l’Angleterre double tenante du titre, et forcément favorite s’est défait de l’Urkraine sur un score de 3 -1.

Il faisait donc bon être vainqueur hier (3 buts pour chacun).

Rien ne présage du bon pour le Bénin et le Gabon qui auront respectivement à affronter le Portugal et l’Angleterre.

Le classement après la première journée

Groupe A:

Impossible de charger le modèle standings-extend.php

Groupe B:

Impossible de charger le modèle standings-extend.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *