Anjorin : « vous n’êtes pas encore l’équipe des éliminatoires… »

Publié le: 5/03/2010 12:28:17 UTC

Ce matin lors de la présentation officielle de l’équipe mise sur pied par le sélectionneur intérimaire Michel Sorin, le président de la fédération, Moucharafou Anjorin est revenu sur les raisons de la dissolution avant de s’adresser aux 20 joueurs retenus pour Niger – Bénin du dimanche.

« Ne vous dites pas que vous êtes les Ecureuils. Dans l’équipe qui disputera les éliminatoires, il n’y aura peut-être que 2 d’entre vous, même si je souhaite que vous soyez 15. »

Ceci est clair et commence par répondre à la question : quels Ecureuils iront aux éliminatoires.

Les 23 d’Angola 2010 peuvent déjà se dire qu’on aura recours à leur service en temps opportun. La dissolution, quelle grande blague!

(à suivre)

Author: Rolland

journaliste sportif…


Auteur : Rolland

journaliste sportif...

5 réflexions sur « Anjorin : « vous n’êtes pas encore l’équipe des éliminatoires… » »

  1. si Mr Anjorin a ces genres de propos qu’il nous dit clairement ce qu’ils veulent(ligue professionnel et federation) en fin compte. et dans ces propos on comprends aisement que dans la selections des joueurs il a son mot à dire.

  2. Bien sûr qu’il a son mot à dire et comment? Si une gueule ne lui plait pas, bah……. sanctions, ce qui limitera dès lors la marge de manoeuvre du coach qui sera en place!!

  3. quand anjorin reussit à influencer un coach de gaule hountonto aparai en selection….je comprend aisément Tèke wence dans son commentaire comme quoi dussuyer ne se laissait pas guider sur le choix de se joueurs et on cherchait sa tête…bingo on en profite avec les blème de quelques joueurs qui avainet deconné alors qu’il ne fallait pas agir comme ça…………………………………

  4. Oubliez le,qu’il veuille ou non il se rendra à l’évidence un jour qu’une hirondelle ne fait pas le printemps.Et ligue et Fédé on sait plus de quoi ils ont bésoin:l’autre veut vendre des joueurs au moment ou l’autre se prend pour agent de joueur' »Ogetche »c’est nous qui l’avons placé.Produisez un bon travail et la vente de joueurs sera spontanée.A part amener Moov et nous parler de maillots qu’a t on fait?
    Le maillot de tous les clubs sera Moov ou quoi?Je comprend rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.