Les Ecureuils se concertent pour une déclaration commune

Les Ecureuils, 2 semaines après la dissolution prononcée par la fédération béninoise de football, et les diverses interventions et rumeurs s’apprêtent à réagir, sous la conduite du capitaine Damien Chrysostome. Ce dernier, selon nos sources, a multiplié les contacts ces derniers jours pour concilier les positions. L’objectif est de faire parvenir aux acteurs, un message « constructif », selon les mêmes sources. Cette réaction officielle des « radiés » de 2010 est attendue dans la semaine en cours ou en début de semaine prochaine.

Mais pendant que les rumeurs et autre campagne de désinformation prennent le pas sur un vrai débat de fond, on se demande jusqu’où iront les Ecureuils.

Vont-ils s’excuser publiquement ? Vont-ils dénoncer des choses ? Les interrogations restent entières et l’attente va grandissante dans les milieux sportifs béninois et aussi internationaux.

Aubay

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

1 réflexion sur « Les Ecureuils se concertent pour une déclaration commune »

  1. salut
    moi je voulais tous juste vous signifiez quelques choses, selon moi nous avons fait appel a AJAVON pour qu’il nous aide à relever notre championnat, chose qu’il a ccepté de faire en investissant énormément et tout le peuple Béninois le lui reconnais. Mais quand on parle de l’Equipe nationale c’est l’affaire de nous tous et les Ecureuils restent et démeurent la propriété de l’Etat Béninois, malheureusement tout porte a croire que l’equipz nationale du Bénin appartient aujourd’hui a AJAVON et c’est regretable, Mr le Millardaire qui se croit tout permis l’equipe nationale du Bénin appartient à l’Etat et non à AJAVON et à sa Ligue.

    Il a réussi à mettre de ses cotes des journalistes comme Jacques OKOUMASSOU qui se comportent aujourd’hui comme des genres qui n’ont jamais mis pied à l’ecole, alors faisons tous attention, et le mauvais signe a dejà commencé avec les entraineurs qu’il met à tete de l’equipe et ce foutu match contre les MENA du Niger nous nous sommes à ce niveau et que dieu nous épargne de tout ce danger qui nous guètent.

    Sans oublier peperipe qui est pret à manger partout incapable de dire la vérité quand il le faut mais dans quel pays sommes nous.

    Mr AJAVON doit savoir qu’on ne recolte pas là ou on n’a pas semé, nous étions entrain de batir notre equipe nationale avant son arrivée donc qu’il nous laisse tranquille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *