La réponse du banc de touche ?

Poté, Ahouéya, Kobéna font office de remplaçants de luxe dans l’équipe de demain et il ne serait pas étonnant que Dussuyer décide en dernière heure de se surprendre en alignant l’un des trois d’entrée.

Equipe probable : Djidonou ; Boco, Chrysostome, Adénon, Singbo ; Koukou, Tchomogo ; Angan, Ogunbiyi, Séka ; Omotoyossi

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

3 réflexions sur « La réponse du banc de touche ? »

  1. Et Aoudou dans tout ça? Pourquoi ne pas risquer la paire Omotoyossi et Aoudou vu qu’il faut nécessairement gagner le match de main? Moi je ne comprends plus ce sélectionneur. Aoudou te marque 2 buts en 2 matches pendant les qualifications, t’amène en Angola et tu le remercies meme pas????

  2. Je ne pense pas que ce soit une affaire de remerciement… Au foot ya pas de sentiment. Notre milieu est faible techniquement. Or jouer avec 2 att, veut dire qu’il faut jouer avec 4 milieux dont 2 axiaux, ce qu’on ne peut pas se permettre. Lorsqu’on aura de bons milieux de terrain, on pourra changer de tactique.
    Je comprends Dussuyer et son 4-5-1.

  3. Je ne parle pas d’un remerciement dans le sens où Aoudou ne mérite pas sa place et bénéficierait d’une faveur. Mais dans le sens qu’il mérite sa place dans cette équipe. Combien de buts vas-tu marquer avec ton 4-5-1 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *