Obafèmi quitte les Super Eagles quelques jours

Obafèmi MartinsMartins a quitté le camp des “Super Eagles” après la défaite de mardi face à l’Egypte, afin de comparaître devant un juge en Angleterre. Martins a déclaré être allé en Allemagne pour voir son chirurgien suite à des douleurs persistantes dans son tibia à la suite d’une intervention chirurgicale le mois dernier.

Mais Peterside Idah, le chargé des médias des Super Eagles a déclaré dans un SMS à KickOffNigeria.com mercredi soir que le joueur s’est rendu en réalité en Angleterre. “Obafemi a écrit une lettre à l’entraîneur pour demander la permission d’aller à Londres pour son audience prévue jeudi et qu’il sera de retour dans la nuit du 15, pour répondre présent au match du samedi face au Bénin, et il a été autorisé” souligne Idah.

 Martins doit comparaître devant un juge de la Haute Cour pour se défendre des accusations 3de 00 000 livres sterling de dettes qu’il resterait devoir à la société de management NVA.

Lors de la première audience tenue le 19 Novembre dernier le juge Richard Seymour a soutenu que l’ancienne star de Newcastle a été «constamment à découvert”, en dépit des 75 000livres gagnées par semaine. Martins a contesté cela. L’audience a été reportée au Janvier 14. Le nigérian qui a déjà manqué une audience ne pouvait se permettre d’en manquer une deuxième au risque d’être condamné, raporte Kickoffnigeria.com.

Aubay

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *