Les Ecureuils à Benguéla vendredi, les Mambas aussi

 

Après la remise de drapeau ce matin, les Ecureuils du Bénin sont attendus demain à Benguéla. Du côté de leur premier adversaire de la compétition (12 janvier 18h30 gmt), la sélection mozambicaine, elle devrait en principe, rallier Benguela,  vendredi, avec pour objectif de faire une bonne campagne en Angola.

La délégation mozambicaine est composée de 35 personnes, composée de joueurs, dirigeants et membres du staff technique. Luis Bata, cuisinier de l’équipe nationale, s’est rendu hier à l’Angola afin de vérifier les conditions créées par la logistique COCAN pour accueillir l’équipe mozambicaine.

La délégation mozambicaine comprend aussi Feizal Sidat (président de la FMF), Antonio Chambal (Vice- Président de la FMF), Philippe Lucas, Johane (secrétaire général de la FMF), Mart Nooij (sélectionneur national), Michael Chau (sélectionneur national adjoint), Chabab Amade Amade (sélectionneur national adjoint), Abdul Abdullah (directeur technique), Valerio Wood (coordinateur), Haitham Mohamed (médecin), Abram Cossa (masseur), Florencio Mahumane (armoire) et Luis Bata (cuisinier).

Les  Mambas à L’HÔTEL TROPICANA

Le Mozambique sera accueilli à l’Hôtel Tropicana à Lobito, province centrale de Benguela, un hôtel de trois étoiles, ouvert en Décembre de l’année dernière pour accueillir les délégations participant à la CAN-2010. Il s’agit, en outre, une autre aventure de Tropicana Cip-service, après la station en Mussulo, un hôtel, à Lubango (Huila) et un à Kuito (Bié).

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *